top of page
Chat gris

Le temps de la pourriture

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat

La bienpensance à démontré, une fois de plus, sa non-appartenance à la société Française. Préférant l’idéologie des moutons qui bêlent le soir à l’orée des forêts, contre le loup, sans pour autant aller se mettre à l’abri dans la bergerie. Car même sécurité, bien protégé contre le carnivore, ils réussissent encore à l’invité à entrer en lui ouvrant la porte.


L’image pastorale ne nous montre que la réalité de la situation en France : on pourrait être en sécurité, mais des crétins, fils d’imbéciles et arrière petit fils d’andouilles, laissent entrer, et les défendent en plus, les loups dans notre belle bergerie qu’était, autrefois, la France en la transformant en abattoir.


La majorité des crimes et délits sont commis, aujourd’hui, par des immigrés, souvent, trop souvent illégaux, sans papiers, assignés à domicile ou sous bracelet électronique.


C’est un fait.


Inattaquable et hurlant de sa propre vérité.


Rejeter cet état de fait, c’est nier, et faire la preuve de son partisanisme colonialiste des ennemis de la France, et des tueurs de Français.


Le « Francocide » imaginé par Zemmour, à bien y réfléchir, prend alors tout son sens, quant un énième policier ou gendarme se fait trainer sur 100 mètres par une racaille sans permis, se fait agresser, avec la volonté de tuer, par des bandes de racailles à 20 contre 1. Quand une petite fille de 12ans se fait littéralement massacrer, quand une femme se fait asperger d’essence et brûlée vive par son mari islamiste et radicalisé.


Jusqu’où, quel meurtre rituel, ou encore dit « culturel », dans une société qui protège la no-culture et l’atavisme inepte, le radicalisme et la colonisation, la préférence non-genré et le déconstruction de l’identité, faudra-t-il donc aller pour qu’enfin, on se rende compte que l’on nous tue, physiquement, culturellement, idéologiquement et historiquement. On se laisse déconstruire, on laisse nos enfants dans les écoles de formatage idéologique sans lever un doigt, sans s’insurger contre ce qui est devenu un état de fait, quand le prof islamo-gauchiste dit aux enfants que les invasions barbares n’étaient en fait que des migrations de populations, et qu’ils étaient armés pour se défendre contre les Français décidément déjà racistes. Quand il insiste pour que les garçons jouent à la poupée, et les petites filles à la guerre, quand on enseigne l’outrageant esclavagisme du XVIIIème siècle par les salauds de blancs sur les pauvres petits noirs, et que les blancs sont donc tous coupables.


On le voit, ce résultat de la lâcheté idéologique et islamo-gauchiste quand des lycéens de 14ans font « grève » pour obliger le port des tenues islamiste à l’école. Que l’on réprime à coups de matraque sur le cul ces idiolâtres incultes, qu’on leur mette la fessée cul nue sur la place publique, histoire de leurs apprendre qu’en France, on s’habille comme les Français, et que si tu veux faire du prosélytisme, c’est au bled qu’il faut aller avec ta famille.


Billets offerts, vol demain matin à 6h. 25 immigrés en moins sur notre sol.


Et si on compte les cousins, les cousines, les petits-enfants, la grand-mère, on peut même affréter un A340-500 (plus de 360 places) pour loger tout le monde. Voir un A380 pour les familles nombreuses. Et redécouvre tes origines, et la peine capitale pour avoir vendu de la drogue. P’tit con !


Que font les parents de ces « lycéens » ? Pourquoi n’assument-ils pas leurs rôle de parents responsables, en allant chercher par la peau du cou leurs progénitures ? Complices complaisants ou radicalisme, que l’on annonce que tous les parents de chaque morveux vont se voir supprimer toutes les aides sociales, expulsion des logements sociaux, et en moins d’une journée la grève aura pris fin faute de grévistes.

Facile à faire, simple et efficace.


Et pour ceux qui ont 16ans, signe en bas de la feuille pour 5ans en bataillon disciplinaire, servir de chairs à canon en face de tes copines radicalisés.


Il est venu, malgré tous les efforts, malgré tous les avertissements, le temps de la pourriture de la France.

Après le siècle des Lumières, nous voici dans le siècle de l’ignorance, de l’analphabétisme et de la déconstruction. Le siècle des Lumières Éteintes !


Et ce n'est pas la faute de la guerre en Ukraine.


Vous voulez que l’on vous dise ? La France est devenue une décharge à ciel ouvert ! On dit merci aux bienpensants, aux écolos-islamistes, aux islamo-gauchistes et à toute l’engeance « Woke » qui a certainement due oublier de mettre leurs réveils à l’heure.


Les « éveillés », pour le dire en Français, sont des endormis sur place, des zombies entre deux eaux qui n’ont pas encore bu leurs cafés matinaux. Ils ont encore le cheveux ébouriffés, les yeux ensablés, et l’haleine d’un chacal mort depuis trois semaines.

Prenez au moins une douche avant de l’ouvrir, bande de cons.


Notre belle et doulce France sert de décharge aux pays africains, à l’Europe, et les autres patelins du tiers monde, et pour remédier à cela on nous propose « d’étudier » la question, de « prendre des mesures », de faire des « lois », de convoquer des « Commissions d’enquête parlementaire ».

BLA-BLA-BLA !

La France pourrie de l’intérieur, rongée par le cancer islamiste, gangrénée par l’immigration incontrôlé, et les médecins prescrivent de l’aspirine et discutent gravement autour du lit en évitant de faire ce qu’il faut vraiment pour sauver la France.

Car ce qui les intéressent en premier, c’est ce qu’ils vont toucher à la fin du mois, combien ils vont gagner en laissant la France occuper un lit pendant des décennies. Ils observent, fascinés, la pourriture se répandre et détourne le nez quand l’odeur est insupportable, plutôt que de soigner, de couper franchement les morceaux pourris, irrécupérables, stopper la gangrène, soigner le cancer par l’irradiation et la chimio.


« Tout va bien », « cela va s’arranger », et le bourreau pose une main compatissante sur l’épaule de sa victime pour la rassurer.


Tout va bien car rien ne va. On compte les prébendes et les vois électorales quand il faudrait amputer d’urgence.


Pour finir, Saint-Exupéry disait dans son livre « Pilotes de Guerre » (« flight to Arras » pour les anglophones) :


« Il est arrivé parfois qu’un désastre ayant détraqué la belle machine administrative, et celle-ci s’étant avérée irréparable, on lui a substitué, faute de mieux, de simples hommes. Et les hommes ont tout sauvé. »


« Pour agir selon le bien de mon pays il me faudra peser à chaque instant dans cette direction de tout mon amour. Il n’est point de passage que la mer ne trouve, si elle pèse. ».


Note : « Pilote de guerre » parut à New-York le 20 février 1942 sous le titre « Flight to Arras ». Le gouvernement de Vichy n’accepte de ne publier que 2100 exemplaires, avant de lancer des attaques sur le livre et Saint-Exupéry, et la censure allemande interdit l’ouvrage en février 1943. Dès lors « Pilote de guerre » ne se lit plus que sous le manteau, en France, grâce à des éditions clandestines défiant l’interdiction de publication par les allemands.

Un an après la parution de Pilote de guerre, paraissait un autre livre qui allait bouleverser le monde, et sera le plus traduit, derrière les trois principaux livres religieux, dont, pour la 300ème traduction en 2017, en hassanya, un dialecte du Sahara marocain.


Avec plus de 150 millions d’exemplaires, « Le Petit Prince » se trouve à la première place des livres Français les plus vendus dans le monde.


Comme quoi, un bon livre, bien Français, ne sera jamais remplacé par une télé-poubelle et laissera toujours son empreinte, la graine de l'amour de la France, bien planté en son sol, et attendant de germer à nouveau.


Sources : « Saint Exupéry, Vérités et Légendes », « Les Routes du Ciel », « Saint-Ex, la fin d’un mystère »


Buck Et Le Chat Lecteurs assidus

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page