top of page
Chat gris

Chat d'Iran: Garde ton voile, c'est ta liberté !

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat

Enlève ton voile pour être libre


On a été touché par les manifestations, durement réprimées, des femmes Iraniennes qui se soulèvent contre le port du voile islamique. Et on voudrait rappeler à toutes celles qui viennent nous dire, en France, que le voile est un droit, une liberté, que Hadis Najafi, elle, s’est battue, et elle est morte, pour avoir osé refuser ce « droit », cette « liberté » hurlé par des incultes et des islamisées.


On est touché par ces femmes qui meurent pour avoir le droit d’être libéré du joug islamiste, du symbole de la servilité que sont le hijab, le voile, le qamis. On est ému, sincèrement, en voyant le nombre de morts dans ces manifestations pour la liberté. Et on soupire, de malaise, quand on lit que la police de la Charia tire au fusil de chasse (carrément), sur les manifestants, et à balles réelles.


Mais là, bien entendu, Mélenchon se tait, Rousseau se tait, et toute la clique islamo-gauchiste, écolo compris, se murent dans un silence honteux. Et pourtant, là-bas, oui, la police tue des innocents. Là-bas, oui, ils tirent à balles réelles. Là-bas, le gouvernement est entièrement responsable des meurtres commis.


De même qu’il est surprenant que les crétins en gilets jaune pleurassent à chaudes larmes les « martyrs », morts accidentels ou mutilés par leur bêtise, en accusant la police, autant il règne un silence de mort quand il s’agit de passer sous silence qu’en France, malgré tout, on peut quand même manifester sans pour autant risquer sa vie.


Des femmes sont tuées, pour avoir osé enlever le torchon qui leurs brisent les épaules sous les coups de bâtons. Et les féministes se taisent honteusement.


Pourquoi ?


Ce sont pourtant des hommes qui tuent. C’est pourtant au nom d’un machisme genré que des femmes meurent. C’est au nom d’une religion d’absurdités qu’on leur enlève la liberté. Aucune voix en France ne hurle au « féminicide », la gauche est silencieuse face à la répression mortelle d’un état islamique, les « hijabeuses » ont disparues, les prêtresses de la liberté par le voile se cachent, on fait, décidément comme tous les jours en France :


On regarde ailleurs, et on se tait !


Par contre, qu’une manifestation de femmes qui brûlent leurs voiles en France se fassent, et aussitôt on retrouvera sa voix pour crier à l’islamophobie, au racisme et aux propos intolérables contre Ma-homet.

Et là encore, que la répression soit douce, et on hurlera contre la gentillesse du gouvernement, en demandant une répression « à l’iranienne », contre ces femmes qui osent médire, faire mentir la doxa islamiste.


Aucune de ces connasses qui se disent « libre », n’enlèvera son voile en signe de soutien aux femmes Iraniennes.


Aucun footballeurs ne poseront un genou à terre, le poing levé, pour ces femmes qui meurent en criant "Liberté".


Silence des LGBT, des écolos au moins pour l’usage du plomb polluant (ça tue pourtant des gens, la pollution au plomb).


Silence assourdissant des connasses, qui ont fait le tour des plateaux télés, pour nous dire combien on était des salauds de refuser de voir un voile islamiste en France.

Décathlon, à fond l'islam, a-t-il retiré ses « hijab » de sport, ces niqabs de natations et autres burkinis, de ses rayons en signe de protestation ?


L’Europe dénonce-t-elle le génocide des femmes en Iran ?


Prendra-t-on des mesures, des « sanctions » contre les intérêts de l’ayatollah ?


Bien évidemment la réponse est « NON » sur toute la ligne. On est pourtant concerné, en France, par toutes les questions qui touchent à la liberté .


Et au nom de cette liberté chère à toutes et tous, on se doit de réagir et de soutenir ces femmes Iraniennes, pour leur liberté, pour LES libertés des femmes de refuser, de rejeter ce tissus de mensonges, se torchon islamiste et le joug d’un islam rigoriste, intégriste qui ronge comme un cancer nos sociétés.


Buck Et Le Chat sont pro-féministes, mais pour un féminisme sain qui rassemble, mais ne sépare pas, les hommes des femmes, qui est pour l’égalité des chances, pour l’égalité des droits, et pour la liberté totale des femmes de s’habiller, de se maquiller, de mettre un pantalon ou une mini-jupe, sans se faire insulter par des barbares coincés au IVème siècle.

Pour un féminisme qui met en valeur les femmes, et non de les soumettre, de les cataloguées pareils à pierre, ou une motte de terre sur laquelle tout le monde marche.

Les « putes » se sont celles qui, ramenées à l’état d’animal de compagnie, disent être libre.


Tout comme le taureau de trait, est libre lui aussi, de se débarrasser du joug, le soir, à l’étable.


Ce sont celles qui porte le niqab, la burqa, prête à coucher avec tous les combattants djihadistes qu’il faudra, engendreront autant de futurs « combattants » qu’elles pourront, parce qu’elles refusent de voir par elles-mêmes la soumission imposée du voile islamiste.


Qu’elles aillent donc en Iran, faire la morale à ces femmes qui meurent pour la liberté.


Ou mieux encore : faisons échange !


Prenons ces femmes, en France, qui rêvent de libertés, et envoyons en Iran toutes celles qui professent un intégrisme islamiste, une gangrène imposée par leurs « droits », leurs « choix ».


Tu veux porter le voile ?

Va en Iran bordel !

Là-bas, personne ne t’en voudra de te soumettre au machisme patriarcal des intégristes.


Mais surtout, une fois là-bas, à l’instar de celles qui ont abjurées la France pour l’État Islamique, ne vient pas te plaindre du traitement qui te sera réservé, ne pleurniche pas que tu veux revenir en France.


Subit ta « liberté de choix » jusqu’au bout.



Buck Et Le Chat Ayatollahs du jambon-beurre et de la photo voilée

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page