top of page
Chat gris

Faites du foot, c'est Noël

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat


Après la défaite (encore) de l’équipe soi-disant de France, la seule fête qu’il y a eu c’est celle de la racaille qui a profité du déploiement des Forces de l’Ordre, pour rien. L’image de la France est encore une fois ternie par les échauffourées, et le symbole d’une France qui ne va plus jamais au bout de ce qu’elle entreprend.


Macron est déçu, ses deux aller-retour en avion n’ont servis à rien sauf à faire hurler les écolos du coût carbone, la coupe du monde s’est envolée pour l’argentine.


Le Chat avançait des dessous tables et un match truqué. Las, la logique aurait voulu, si match truqué il y avait eu, que cela bénéficie à la dernière équipe musulmane en lice et non à un pays comme l’Argentine, à 90% chrétien.


On médit, on médit,et il n'est même pas 14 heures, mais en attendant quand on regarde l’équipe d’argentine et celle de la France on voudrait bien nous aussi avoir des joueurs représentatifs de la France, et non des pays africains et nord africains.


Bref, tout ça pour ça, cela ne valait même pas la peine d’appeler au boycott des matchs au Qatar, ni d’installer des écrans géants bouffeurs de l’électricité dont nous avons tant besoin.


Nous, on n’est même pas déçu, bien au contraire. Enfin le calme revient ! Fini les hurlements hystériques des commentateurs en train de hurler dans leurs micros à chaque passe et les logorrhées interminables des journalistes. Peut-être serait-il temps de penser que tout le monde n’aime pas le foot et qu’il y a des gens qui voudraient bien pouvoir regarder la téloche sans subir les agressions sonores provoquées à chaque match.


Las, c’est un répit de 6 jours qu’on aura avant d’autres poussées hystériques, cette fois de la part des enfants debout à 5heures du matin. Et une semaine après, ce sera les pétarades de feux d’artifices, les hurlements et les klaxonnes de la nouvelle année.


Putain de fin d’année ! Vivement le retour au calme bordel !


On nous a demandé, déjà, quelles allaient être nos résolutions pour la prochaine année. On a simplement répondu : « aucune ». Déjà qu’on n’a jamais tenu aucune résolution les autres années, on va gagner du temps. Et le temps, c’est de l’argent.


Quant à savoir ce que l’on voulait pour Noël, c’est pareil : rien. Cela nous évite d’avoir à remercier des hypocrites et pour nous, le premier cadeau important, c’est celui que l’on reçoit tous les jours, de la part de ceux qui nous sont proches.


On souhaiterait bien la paix sur la Terre aux hommes de bonne volonté, mais cela fait longtemps qu’on a compris que c’était un vœux pieu (et non un peu vieux) car la bonne volonté, ce n’est pas ce qui court les rues en ce moment.


On souhaite à tous nos amis de bonnes Fêtes, et à toi aussi cher lecteur (et pas Lecter). Un bon rétablissement à ceux qui sont malades. De la réussite à ceux qui ont commerces, à tous ceux qu'on aime bien (les autres peuvent aller mourir) et à tous, de l’électricité et du carburant pour l’année prochaine.


Passez tous de bonnes Fêtes de fin d’année, vive les crèches, les sapins et les cotillons !


Nous on va prendre des vacances parce que bon, c’est bien joli tout ça mais c’est du boulot d’écrire des conneries. En même temps, personne ne nous y force et ça rapporte rien, mais on le fait quand même parce que la liberté d’expression c’est ça.


Ça, c’est fait.


Ce qu’il faut pas écrire comme conneries pour avoir l’air sympa… On va boire une bière tiens ! Al l’a… péro !



Buck Et Le Chat Bedit baba boël (avoir un rhume en fin d'années pour attaquer les grogs durs, ça peux le faire)

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page