![](https://static.wixstatic.com/media/b212c3_4e88befd9b974729a0f39c2d6c3a62f7~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/b212c3_4e88befd9b974729a0f39c2d6c3a62f7~mv2.jpg)
Alors que 15 femmes et 32 enfants sont revenus de Syrie, le pseudo « ex » djihadiste Jonathan Geffroy à été jugé et condamné à 18ans de prison. « Seulement » 18ans là où il encourait une peine de 30ans, et assortit pour les deux tiers de sureté.
Sachant que cette enflure, fils de tête de nœud et arrière-petit-fils d’enculé est en prison depuis 2017, et avec le jeu de remise de peine bien Française, on calcul à la louche qu’il fera pas 10ans de prison.
![](https://static.wixstatic.com/media/b212c3_18724aa4692a4965b79d589ff01c782b~mv2.jpg/v1/fill/w_885,h_500,al_c,q_85,enc_avif,quality_auto/b212c3_18724aa4692a4965b79d589ff01c782b~mv2.jpg)
Le repenti, puisqu’il a collaborer du bout des lèvres avec la DGSI, qui avait pourtant former des enfants kamikazes contre la France (que l'on rapatrie sur notre sol avec leurs mères) et commis d’autres crimes plus horrible contre l’humanité, ne risque, au final, que pas grand-chose au vu de ces crimes contre la France.
Et ensuite on se demande pourquoi les Français sont de plus en plus favorables au retour de la guillotine. Ou bien à se faire justice eux-mêmes.
C’est ainsi que se referme le dossier de celui qui a côtoyé Merah et les frères Clain, sa femme jugée à côté de lui pour les mêmes fait écope de 5ans avec sursis probatoire et ayant déjà fait deux ans de prison est ressortie libre alors qu’elle risquait comme son mari 30ans.
Sa mère qui été jugée pour financement d’une entreprise terroriste et risquait 10ans de prison n’a été condamnée à seulement 3ans de prison avec sursis.
Encore une fois, la justice défaille à rendre les peines encourues et à prendre en compte les éléments à charge des pires saloperies. Une gifle de plus, un crachat, dans le visage de toutes les victimes des attentats terroristes, de l’islamisme intégriste et du djihad.
On regrette amèrement de ne pas être dans un pays d’Europe pour lequel la peine minimum, pour n’importe quel délit, c’est 10ans de prison ou la perpétuité incompressible pour les assassins et les pédophiles.
Il était pourtant fier d’être islamiste, il était fier de son appartenance à DAESH avant celle de la France, il affichait un indéfectible courage dans sa haine contre la France et le peuple Français. Mais cela, c’était avant que la tournure des évènements tourne en défaveur de l’état islamique autoproclamé.
C’est, encore une fois, la preuve de la véracité du dicton : quand le bateau coule, les rats quittent le navire. Et Jonathan Geffroy en est lui-même le parfait exemple du rat grouillant de vermine et d’une peste appelée intégrisme, désabusé par la défaite du califat, lui qui se rêvait en pacha dans l’état islamique.
On considère cette crevure comme un ennemi de la France, un ennemi du peuple Français et de ses valeurs, de la même façon que les salopes qui ont courue la chatte au vent se faire engrosser par des djihadistes. On refuse de prendre en compte une tromperie, un mauvais choix, car la plupart ont choisi sciemment de renier la France en brûlant leur passeport.
Sciemment et en toute connaissance de cause puisque adhérent à la cause islamiste, dévouant leur corps et leur amour à un islam corrompu et faisant de la guerre contre la France, un devoir. Et ils sont prêts à recommencer n’importe quand, faisant courir à la France un risque mortel rien que du fait de leur existence.
Que dira-t-on alors aux victimes ? Qu’on ne pouvait pas prévoir ce qui était prévisible ? Que c’est à cause de l’islamophobie ou du racisme ? Le gouvernement à, et aura le sang des innocents sur les mains tant qu’on fera dans la complaisance avec des bêtes sauvages, des êtres pires que des animaux, des monstres, tout simplement.
Celui qui a tué tuera de nouveau. Tout comme celui qui a violé violera encore. Finissons-en avec la pensée Woke du pays des bisounours et des licornes roses et enserrons le cou du mal pour l’exterminer une bonne fois pour toute, qu’ils servent d’exemple : si tu fais la guerre à la France au nom de ton idéologie, on t’extermine de la pire façon. On salira ta dépouille pour que tu n’aille pas au paradis et on enverra tes restes au four : pas de sépulture pour les lâches criminels, les fanatiques et les assassins, même et surtout au nom d’Allah.
Les crétins gauchistes diront que l’on appel à la haine. Si dire ce que l’on pense, si l’on choisi d’user de notre liberté d’expression, c’est « appeler à la haine », que dire alors de ces pseudos « artistes » qui appellent au meurtre des blancs et des Français, aux crimes contre nos Forces de l’Ordre, des djihadistes qui veulent nous trancher la gorge parce que nous ne sommes pas musulmans.
Eux, appellent à la haine. Appellent à détruire la France, son peuple, sa culture et sa civilisation.
Nous ne faisons, sommes toutes, que répondre à la haine par la haine : comment aimer ceux qui nous déteste ? On veut dire autrement que découpés en rondelles et passés au napalm.
Prendre la défense de la France n’est pas un appel à la haine, c’est un appel à l’amour, à la passion et à la liberté de la France. C’est un acte de foi en son pays et en son peuple. On ne combat, sommes toutes, que l’ivraie de l’islam qui salie tout un peuple, toute une religion. On combat les intégristes fanatiques, les fous pervers et pervertis se réclamant d’une religion qui ne leur à rien demander.
Nous combattons le mal fait à l’islam et à nos compatriotes musulmans. Est-ce là cet appel à la haine qui vous fait peur ? Est-ce cela, la guerre contre des fous d’Allah qui vous fait peur ? La crétinisation et la soumission des nanars gauchistes au radicalisme islamiste veut que l’on tende la main aux débiles djihadistes, mains qu’ils nous couperons à la première occasion. Nous, nous faisons acte de foi en le peuple France en prenant sa défense contre les ennemis du peuple Français, les ennemis de la France, les ennemis de toutes les religions.
Nous voulons vivre comme nous avons toujours vécu avant l’intégrisme, le fanatisme, en union avec tous nos compatriotes Français, dans le respect mutuel, et non en vivant dans la peur de l’autre qui nous sépare.
Alors oui, nous sommes contre le gauchisme Woke qui veut séparer les Français les uns des autres, favoriser le communautarisme et le racialisme au nom de la haine et du séparatisme.
Nous sommes Patriotes, nous aimons la France, toute la France, et le peuple Français. Tout le peuple Français.
Quelle haine !
Buck Et LeChat
Patriotes intégristes Français
Comments