top of page
Chat gris

L’indécence du Wokisme, ou le plaidoyer pour la France

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat


On écoute avec attention les commentaires concernant le meurtre de Justine, et autant dire qu’on est atterré par autant d’indécence de la part d’une gauche qui s’accroche au moindre brin d’herbe pour ne pas définitivement tombé de la falaise.


Féminicide, meurtre « genré », atteinte à la femme et autres billevesées, les Wokistes réinventent le meurtre de la jeune femme en le mettant à l’aune de leurs délires idéologiques. On est quand même, et toutefois, un peu surpris par ce déballage de qualificatifs alors que pour la petite Lola c’est le silence total. Ou presque.

Car que l’on dise que c’est un francocide, que l’on dénonce le crime d’un énième immigré que l’on a pas foutu dehors à coups de 44 au cul, et c’est aussitôt le tir de barrage, un peu essoufflé quand même, à coup de fachos, de racisme, de nazisme, etc. .


Et pourtant, si le drame de Brive est un féminicide, alors on a aussi le droit de dire que le meurtre de la petite Lola est un crime raciste. La seule différence ne résidant que suivant qui dit quoi.


Mais cette indécence ne s’arrête pas, hélas, à ces deux drames. En réfléchissant, en faisant un peu travailler la mémoire, on se rappel les mélopées lancinantes de la déculpabilisation des criminels exotiques (on trouve le terme sympa pour dire « saloperie de racaille immigrés sans papiers »).

Après les défauts de « codes culturels », les « déséquilibrés », les pertes de repères, le choc culturel, parce qu’il est noir, parce qu’il est gris, donc désavantagé socialement, etc., etc., tellement de termes pleurnichards pour défendre les racailles et les pourritures qu’on en a la nausée.


A bien écouté, même le crime terrible de dessinateurs à failli passer par la moulinette des Wokistes qui cherchaient déjà à excuser les terroristes, les assassins. Tout comme on commençait déjà, alors que les cadavres continuaient à s’entasser, a cherché, à demi-mot des excuses aux terroristes du Bataclan.


Hyper-Casher, Montrouge, Stade de France, Nice, Trèbes, et on en passe et pas des meilleurs. A chaque fois, il y a eu une petite voix timide pour dire « oui mais… ». Jusqu’à aujourd’hui où le simple fait de dire que c’est un immigré illégale qui a encore tuer, fait hurler de rage et taper du poing sur les pupitres en martelant le racisme des salauds de blancs de dire que c’est un immigré illégale qui à commis l’indicible sur une fillette blanche, Française, parce que telle.


Vous, on ne sait pas, mais nous on en a plein le dos de ces sacs de bave qui vitupèrent, s’arrachent les cheveux et les poumons pour faire taire ce racisme et cette classe de genre issue du patriarcat de ta mère. On en a marre de voir et d’entendre ces déséquilibrés de la laïcité qui, à les écouter, en savent moins sur le sujet qu’un gosse de 6ans. On en a ras la casquette d’entendre les écolos islamo-gauchistes nous accuser de tuer la planète à coups de diesel.

La coupe est pleine d’entendre les excuses minables pour dédouaner une saloperie de « mineur » isolé, âgé de 28ans qui a violé 8 femmes, dont 3 grand-mères de 98ans et 2 fillette de 5 et 10ans.


Assez des jérémiades sur le pseudo racisme, quand il s’agit de rapatrié des apatrides VOLONTAIRES sous le prétexte fallacieux qu’ils sont « Français ».


Nous, les simples Français, ceux qui triment et ceux qui subissent de plein fouet tout ces délires wokistes, racistes, genrés, etc., on se fout totalement de savoir si dire à Mohamed que c’est un arabe c’est raciste ou non. On se tape la couille droite sur le capot, de savoir si vouloir faire passer de vie à trépas l’ordure, qui a violé et tué un enfant, c’est raciste parce que c’est un immigré.

On se fout comme de notre première couche de savoir si c’est bien ou mal d’expulser les radicalisés, de conduire une essence, un diesel ou une électrique, de manger bio ou Mac Do, de bouffer de la salade ou un steak, de faire un barbecue parce qu’il fait beau, ou une raclette s’il fait froid.


Les Français, dans leur grande majorité, ne demandent qu’une chose : vivre et laisser vivre.


Foutez-nous donc la paix avec vos délires sur le changement climatique qui est déjà là, et n’est, somme toute, que l’effet de l’industrialisation au charbon du XIXème siècle. Ce que l’on fait aujourd’hui, ne se répercutera que dans 100ans. C’est un fait, que les écolos passent sous silence pour éviter d’être pris pour ce qu’ils sont : des cons.


Les Français ignorent le racisme, et veulent continuer d’ignorer le racisme en pouvant dire « sale arabe », « bicot », bougnoules et autres joyeusetés bien Française, issues de la langues de Molière. Que les crétins gauchistes feraient mieux d’étudier pour apprendre le sens des mots.


Car un con reste un con, quelle que soit sa couleur, et tant pis si cela froisse sa petite sensibilité.


On se fout bien de savoir ce que veut l’Europe, les lois qu’elle édicte, nous, on ne vit pas en Europe, on vit en France. Ce qui passe avant tout c’est NOS lois Françaises, c’est NOS frontières, c’est NOTRE culture et NOS valeurs qui passent en premier. Et puisque l’on a plein le bec du pseudo couple « Franco-Allemand », nous avons autant le droit que l’Allemagne de défendre tout cela et de ne pas plier le genou devant la sacro-sainte Europe.


On veut pouvoir bouffer du pâté de porc, se chauffer à l’électricité, nous contaminer entre nous, nous battre entre nous, sauvegarder la France en tant que terre des Français, et non la laisser se transformer en dépotoir de l’Afrique.


On est « racistes » à vos yeux ? Non, on est Français, et on accueille à bras ouvert celui qui veut être des nôtres. Et on a le droit, et le devoir, de rejeter à la mer ceux qui ne veulent pas faire partie de la France.

Ici, ce n’est pas l’Algérie, le Cameroun, l’Ouganda, la Tunisie ou autres pays exotiques. Ici, c’est la France, et en France, on se comporte comme les Français, et on respecte les lois Françaises, sinon, ce sera avec plaisir qu’on te foutra un coup de pied raciste au cul pour te virer. Et même avec toute notre compassion pour ton désordre mental. Du moment que tu le fasses ailleurs.


Nous ne sommes pas responsables des erreurs et des réussites de nos ancêtres, nous ne sommes pas « coupables » d’être blancs, ni hétéros, ni Chrétiens. Nous n’avons pas à cacher notre étendard, brandi si joyeusement pour des matchs de foot, mis en berne pour nos soldats et nos prof d’Histoire-Géo injustement assassinés.


Être Français n’est pas une insulte à a face du monde. Si l’Afrique est restée au IVème siècle, ce n’est pas faute, pourtant, d’avoir voulu l’aider à remonter à notre niveau. Mais on dénonce le « colonialisme ». C’est vrai que c’est horrible la colonisation. C’est une horreur d’avoir construit des hôpitaux, des voies de chemins de fer, des aéroports, l’eau courante et l’électricité.


Mon Dieu, quel terrible racisme colonialiste, que celui qui nous à pousser à vouloir faire des Africains, nos égaux. L’Algérie n’existait pas, on l’a créé, nous, les salauds de Français racistes. Et qu’est-ce que l’on a fait des largesses de la France ? Rien.

Bien au contraire, on a laissé pourrir tout ce que la France a laissée derrière elle, même la dette de l’Algérie envers la France, comme tant d’autres pays d’Orient et d’Afrique.


Alors, laissez-nous donc vivre en tant que peuple Français et, promis, le racisme disparaitra de lui-même. Parce que l’on ne considère pas un homme à sa couleur, ou à sa religion. On le juge d’après l’aune de la France.

Nous sommes plus nombreux à vivre en paix, sereinement, avec des voisins africains, arabes, vietnamiens, et de toutes origines, parce que tout le monde vit selon le même modèle : celui de la France. Son fils a cassé une vitre du voisin et Ahmed, après avoir fortement tancé l’apprenti criminel, se précipite pour s’excuser et rembourser les dégâts. Cela, c’est être Français.


Laissez-nous tranquille, laissez-nous vivre en tant que Français, c’est tout ce que l’on demande. Au lieu de faire de nous des cibles vivantes pour la racaille, au lieu de vouloir absolument détruite notre identité, notre genre, notre culture et notre gastronomie.

Laissez-nous faire pour le bien de la nature et de la planète, sans taxes et amendes que nous ne comprenons pas.

Nous sommes un peuple, un vieux peuple certes, mais qui n’a ni besoin d’être remplacé, ni d’être « créolisé ». Pas même de tous devenir écolo ou islamiste. Et la France n’en ressortira que plus belle, flamboyante de sa liberté et dès lors, ceux qui seront attirés par sa flamme voudront devenir Français.

Et non un putain de colonisateur négro-islamiste qui veut mettre des saloperies de mosquées partout, imposés sa façon de vivre modèle moyen-âge, et pourrir notre société, et notre art de vivre.


Bordel !


Buck Et Le Chat Pas triotes, sans peurs et presque sans reproches (mais bon, faut le dire vite)

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page