Projet de loi soumission, immigration, pardon, attaques sur des policiers, profs menacées, Afrique Poutiniste. La France "d'hier" que Macron a voulue transformé en "France de demain", n'est qu'un Titanic qui n'en finit pas de couler, un "Gose" qui n'a jamais quitté son hangar, une utopie irréaliste d'une "start up nation", qui a besoin d'un démarreur, devenu trop cher à cause des sanctions contre la Russie. La start up a calé et refuse de démarrer. Le bateau coule, et c'est les pieds dans l'eau que Macron continu de rêver, de se rêver, en sauveur de la France, tout en perçant encore plus de trous dans la coque.
A voile, et à pas peur

A Paris une professeure demande à une élève d'enlever son voile, conformément au réglement du lycée en vigueur. La séparatiste islamique boutonneuse refuse et appel son frère qui insulte et menace la prof. Il sera interpellé aux abords du lycée et déféré pour menaces de mort, envers la prof, les policiers, insultes et rébellion.
On est en droit de se poser la question de savoir quelle sentence sera rendue : TIG (Travaux d'intérêts Général) de 3 jours ? 3 semaines fermes avec bracelet électronique ? Les gros yeux, et un carambar, s'il promet de ne pas recommencer ?
On est mauvaise langue ? A voir comment la justice est rendue ces derniers temps, on peut légitimement médire.
Halte ! Contrôle !

Dans le nord cette fois, encore un contrôle qui tourne mal, pour le policier. L'olibrius refuse d’obtempéré et blesse sérieusement l'agent des Forces de l'Ordre au dos et aux jambes. Chose étonnante, aucuns hurlements du côté de la NUPES contre ce factieux chauffeur, ni aucun autre d'ailleurs. L'indignation à deux vitesses reste coincée sur le mode pro-islamiste et anti-flics. On ne saurais que trop leur conseiller de se rendre au premier garage disponible pour réparer ça. Bien que, il faudra surement euthanasié vu l'état de santé général du bidule.
Quaternens, la gifle

Quaternens serait-il un phallocrate machiste, appliquant le modèle patriarcal de la domination de l'homme blanc hétérosexuel sur la femme ? Faisait-il des barbecues genrés avec du bois d'arbres morts, avec de la viande d'animal mort, et des légumes assassinés sans tenir compte de la sensibilité des uns et des autres ?
La France Insoumise intronisera-t-elle un tel monument de ce qu'elle combat, ou soi-disant ?
On appris, en plus, de sources totalement non fiables, qu'on l'aurait vu avec une Krönenbourg à la main, et boire du vin de raisin mort à table. Ne ratez pas les prochains épisodes de la saga de l'été : la violence faites aux femmes autorisée par les Insoumis. Ou, "Autant en emporte la baffe", dans la gueule. Les "fachos" ne sont pas toujours là où on voudrais vous le faire croire.
Les envahisseurs sont déjà parmi nous
Ou : la complicité des chats dans les vagues migratoires.
En parlant de facho, nous très fâchés. Macron avait laissait entrevoir par le trou de serrure un resserrement de la loi immigration. Chose qui nous paraissait improbable. Et on avait raison de craindre le pire : l'individu suspect à été pris en flagrant délit de soumission au Pacte de Marrakech et à l'Europe.

On accueille mal les immigrés clandestins, les sans papiers ? Qu'à cela ne tienne ! Dispersons encore plus ces indésirables dans toute la France pour ensuite se défendre "qu'on a pas les moyens humains pour tous les surveillés".
La machine à immigration tourne mal ? Au lieu de stopper cette folie invasive, on étale la merde en espérant pouvoir mieux faire, et accueillir encore plus d'indésirables.
Bientôt dans les manchettes de la rubriques "Chiens écrasés", on pourra lire tranquillement : "La mère Michelle, figure connu de tout le village de 500 habitants, à Trou du cul de la Creuse, et morte à 94ans à la suite de son viol et des tortures infligés par 4 Ivoiriens illégaux, avec 8 OQTF ( Obligation de Quitter le Territoire Français), des casiers judiciaires longs comme un jour sans pain, pour lui soutirer 4,50€."
Et on se reposera l'éternelle question que le gouvernement refuse de traiter : qu'est-ce qu'on attend pour les renvoyer chez eux, nettoyer le pays de toute cette merde islamiste et négro-colonisateurs ? Et on nous répondra qu'une "nouvelle loi" durcissant la dernière, est à l'examen pour nous sortir au dernier moment, non un lapin du chapeau, mais encore plus de soumission à l'idéologie migratoire européenne.
Africa
Vouloir maintenir à tout prix une force militaire, où, avec tout le respect dû à nos vaillants et courageux soldats, une farce militaire dans des pays qui, dans la confusion et la contradiction la plus totale, rejette la France accueillie hier comme des libérateurs du joug islamique par des vivats, et applaudissent Poutine, combattant sans remords ni état d'âmes... du jihadisme.
Demain, ils rejetteront Poutine pour accueillir à bras ouverts les libérateurs islamiques de DAESH et de l’État Islamique. Et la boucle sera bouclée, dans des pays d'Afrique de toute façon à majorité musulmanes.

Pourquoi vouloir continuer à aider l'Afrique alors ? On nous répondra "pour défendre les intérêts Français présent en Afrique". Évidemment. Mais peut-être qu'en regardant d'un peu plus près ces "intérêts", on risquerait de soulever de petites choses bien embarrassantes.
Car ce sont surtout des intérêts d'entreprises qui réalisent des "super" profits alors que le Français moyen tente de survivre entre les coups de couteau et la vie chère. Les intérêts des diamantaires, des vendeurs de bois rares ou précieux, les intérêts des cours de la bourse sur le prix des bananes et de la drogue. En bref des intérêts qui ne profitent qu'à ceux qui ont déjà plus qu'il ne faut, et non à ceux qui en aurait besoin.
A vos ordres
Et nos soldats paient le prix du sang et de la chair pour "défendre" ses intérêts financiers, les deux mains attachés dans le dos, avec du matériel obsolète, le matériel neuf étant vendu ou donner à l'Ukraine, au Niger, au Cameroun, au Machinkistan... Payés au lance-pierre par la grâce d'un "logiciel" conçue par le gosse de 5ans d'un web concepteur boutonneux. Change-t-on le moyen de paiement de nos soldats ? Non, évidemment.
Pourquoi se préoccuper de la chair à canon ?
On fait bien plus cas d'un taureau dans une arène, ou de la sensibilité de la poule à qui on retire un œuf durement pondu.
Nos soldats, ces oubliés, eux aussi, d'un système détraqué qui ne fonctionne plus que par à coups, par émotions, par le vent des belles promesses et l'essence de la tromperie.
On se fait défenseur de notre armée, puisque sinon, personne ne le fera. Ce sont pourtant des Français, des citoyens, qui paient factures et hausses d'électricité, chaque mois, comme tout un chacun.
Il en est de même pour cette police qui, celons les dires mauvais et fielleux de Mélenchon, est anti-Républicaine.
Ces hommes et femmes qui patrouillent, se font caillassés, renversés, mutilés, par des bandes de sauvages africains et nord africains. Ces soldats qui se font cracher dessus, insulter, menacés, mais de loin, car eux n'auront de compte à rendre qu'à l'armée s''ils ouvrent le feu.
Mais par un étrange effet d'inversion, c'est eux, et non la racaille, qui font peur aux gens qu'ils protègent.Et cette impression d'injustice absurde, insinue le doute dans les esprits.
Il en est de même pour tout un chacun, au service de la France, au service des autres, travailleurs et chômeurs, RSA ou handicapés.
Tous égaux quand il faut payer de sa poche les dérives d'un petit groupe, appelé autrefois "gouvernement".
Tous ? Non. Et pour parodier une célèbre bande dessinée, un petit groupe résiste encore face aux romains : les immigrés clandestins, les multi-récidivistes étrangers, les dealers, les voleurs, les violeurs, les assassins et les radicalisés.
Eux, profitent de tout, sans rien donner en échange, et en envoyant des sommes pharaoniques... en Afrique !
La France état souverain, où il fait bon vivre ?
La France est un bateau qui coule, un poulet sans tête qui court partout, un ordinateur sans prise électrique, une voiture électrique sans batteries.
Le "impossible n'est pas Français" est devenu le "Tout est possible pour les non-Français".
Immigré, sans papiers, clandestin et illégale, et même avec un casier judiciaire qui ferait pâlir d'envie Ben Laden. Lui, à tous les droits : celui de voler, celui de tuer, de ne rien payer, de ne pas aller en prison, de n'avoir aucunes factures d'hygiène, d'électricité, d'eau et de gaz. Lui, on lui donne tout, en le prenant dans la poche, dans les droits des Français.

Qu'un immigré illégal, radicalisé, multi-récidiviste, brandisse un couteau, et avant même que la lame ne commence à s'enfoncer dans la chair d'un innocent on criera au "déséquilibre" mentale, on réclamera de meilleurs prises en charges des clandestins, on réclamera tout et n'importe quoi pour le tueur d'innocents. Et l'innocent ? S'il meurt, c'est qu'il l'aura peut-être un peu cherché quand même, c'était surement un raciste fasciste et xénophobe.
S'il s'en sort, il n'aura qu'à faire avec les séquelles. Personne ne s'insurgera, qu'il tombe dans l'oubli total, que personne ne se préoccupe de durcir les lois contre les assassins de l'innocence. Comment, de quoi, vivra-t-il ? Il n'a qu'à faire comme les autres : se démerder tout seul car aucune association ne prendra sa défense, jusqu'à son avocat, qu'il paye de sa poche, quand son agresseur aura des "têtes d'affiches" qui le défendront gratuitement.
Et puis, pourquoi s'en préoccuper, puisque de toute façon, il est Français, lui.
Soutien à nos forces de l'Ordre, à nos soldats et à tous ceux qui sont au service de la France, pour la France, et les Français.

Buck Et Le Chat Radicalisme de croquettes
Comments