top of page
Chat gris

Le Chantage des ONG

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat


Après une vingtaine de jours en mer, SOS Méditerranée et les autres « ONG », ont remporté la bataille avec un chantage intolérable des conditions de vies à bord de leurs bateaux négriers.

Les immigrés clandestins sont les nouveaux otages que l’on échange contre prébendes et accès aux ports, dont on force la main, quand on ne force pas le passage, tout simplement.

Et des villes font maintenant un usage immorale de l’argent des citoyens Français pour financer, ouvertement, cette traite négrière pseudo humaniste, ces prises d’otages consentant, ce chantage immonde du droit à la vie. Mais ce « droit » est lui-même dénaturé quand la mise en danger volontaire viens de ceux qui sont censés « sauver » des pseudos naufragés, qu’ils vont chercher sur les côtes Libyennes après avoir pris rendez-vous avec les passeurs.


De vrais humanistes feraient demi-tour devant les ports et les frontières fermées, au lieu de mettre en danger volontairement leurs cargaisons. Une personne censée gagnerait un port où il est sûr d’accoster directement, en Afrique. Mais non, ces ONG préfèrent le chantage, la mise en danger volontaire, le harcèlement et l’extorsion du droit d’asile.


Bizarrement, les gauchistes négriers se réclament du droit de la Mer, mais personne ne répond du Droit pénal et de la mise en danger volontaire des personnes à leurs bords. Ce qui est, pourtant, chose flagrante et connue de tous.

On condamne à la dissolution des groupes Natio-Patriotes pour avoir oser dire non à l’immigration, ou à l’islamo-gauchisme, mais on laisse libre d’agir des « ONG » qui provoquent des morts par centaines et sont les principaux acteurs d’une immigration sauvage.


On nous brandi « l’humanisme » comme un verdict incontestable, une loi absolue, une antienne Vaudou. Mais qui, entre les Français révoltés par cette immigration incohérente, et les néo-négriers d’aujourd’hui, sont les plus humanistes ?

On dit simplement « Ne venez pas si vous n’y êtes pas invités. Pas la peine de risquer vos vies, de préférer la misère en France à celle de chez vous. », face à des ONG qui disent que tout est permis. Même de mourir pour rien.


Nous ne sommes pas « insensibles » face à la détresse de réfugiés fuyant la guerre, ou une dictature. Nous ne sommes pas « xénophobes » en réclamant le retour de nos frontières. Nous ne sommes pas racistes en refusant l’accès aux immigrés illégaux qui ne fuient rien pour coloniser ailleurs. Nous ne sommes pas de pierre devant le spectacle affligeant de la détresse humaine, infligée par des idéologismes idiots.


Nous disons simplement qu’il faut d’abord renvoyer chez eux ceux qui n’ont rien à faire chez nous. Qu’il faut absolument, et dans un but humaniste, chasser voyous et cancrelats de notre sol. Qu’il faut que les ONG cessent de faire miroiter un impossible avenir à tous et n’importe qui.


La France n’est pas un Eldorado à conquérir et à piller.


Renvoyons tous ceux qui ont forcés la porte de la France, jetons en prison tous ceux qui ont participé à la traite négrière et choisissons qui vient, et pour quoi il vient.


Car s’il faut soulager des emplois en « tension », en quoi accueillir 200.000 migrants, illettrés pour la plupart, sans aucunes compétences ni même la moindre volonté de travailler, changera donc les choses ?


Alors, si on a eu besoin de l’immigration pour reconstruire la France d’après-guerre, nous n’avons rien, aujourd’hui qui nécessite une telle immigration. Nous accueillons 200.000 migrants par an, avec 3 millions de chômeurs. Et quoi dans l’avenir ? Une France Africaine de bidonvilles, de traine savate négro-islamistes, de ghettos pour les blancs, et de bacheliers illettrés ?


Alors, non par xénophobie, non par « racisme », non par manque d’humanité, mais tout simplement parce que nous n’avons aujourd’hui aucune politique ferme en termes d’immigration en cédant à tout bout de champs aux fausses ONG et à leurs chantages immondes.

Et que nous n’avons plus ni le choix, ni les moyens d’accueillir encore plus d’immigrés non invités.

Quand les OQTF seront effectuées de manière drastique, quand nous auront une politique réaliste des besoins et de la disponibilité d’accueillir des immigrés, hors ceux qui sont en danger réels, quand nous aurons fait le ménage entre qui à le droit de rester pour le plus qu’il apporte à la France, et qui doit partir pour le moins, quand on aura couper court aux aides et autres largesses distribuées aux immigrés en les concentrant d’abord aux Français et à ceux qui le mérite, quand on jugera pour ce qu’ils sont ces ONG frauduleuses et non-humanitaires, ainsi que les passeurs et autres complices de ce trafic immonde, là, on pourra sereinement étudier les demandes d’accès à la France faite depuis le pays d’origine, motivé par une volonté d’intégration et sous contrat de respecter les lois Françaises sous peine d’expulsion immédiate.


Alors non à cette immigration de chantage, oui à celle que l’on choisit, avant d’accueillir qui que ce soit. Hormis, comme toujours, et faisant exception, les réfugiés de guerre ou politique auxquels on donnera la priorité aux femmes, aux enfants et aux personnes âgées.


Bien que sur les réfugiés de guerre, il y ait à dire et à poser conditions.


Buck Et Le Chat Anti immigration au chantage


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page