top of page
Chat gris

Les chaussures véganes condamnées à mort.

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat

C’est quoi ces chaussures ?

Il était inévitable qu’à force de marcher sur la tête, pour reprendre l’expression à la mode, on en vienne à toucher à nos pieds, ou bien à vouloir couper court.


C’est un soir où l’on avait du mal à trouver le sommeil, que l’on a vu cette publicité sur des chaussures végans. On a bien lu : le véganisme idiot s’invite jusqu’à nos pieds.


On se connait maintenant, et il était donc inévitable qu’avec Le Chat on se posent aussitôt la question : c’est quoi une chaussure végane ?


Comme la mode végan se veut refuser tout ce qui vient des animaux, ce ne peut donc être des chaussures en cuir, ni en tissus, ni en plastique, car toutes ces matières viennent du monde animal, donc proscrits par l’idiologie végane.


N.B : On rappel aux végans, s’ils l’ont oublié, que le plastique est à base de pétrole. Et de quoi est fait le pétrole ? Des restes végétaux, et animales, de la préhistoire. Qui dit animal, dit interdit aux végans. D’ailleurs, les mêmes végans utilisant sans aucuns scrupules essences et gasoil pour faire rouler leurs merveilleuses voitures électriques hybrides, abattues, 4x4 pour être plus proches de la nature, ou encore de rouler à vélo avec des pneus fabriqués avec ? Du pétrole !


Ce qui nous fait donc des chaussures qui, pour être conforme à la crétinerie végane, serait donc faites avec de l’herbe et des semelles en bois d’arbres mort. Les écologistes apprécieront l’ironie. On remarque quand même que cela peut être pratique, par les temps qui courent, car une fois usées, tu peux faire brûler tes pompes pour te réchauffer. Voilà la solution pour passer l’hiver au chaud : achète des chaussures véganes !


Quand on vous dit que c’est n’importe quoi ! Écoute un peu , bordel !


Un peu de sérieux



Le meurtre de la petite Lola bouleverse tous les Français, et au-delà même des toutes les considérations politico-ethniques. On a préféré une photo d'illustration floutée par respect et pour la douleur de la famille.

Mais le meurtre de cette petite fille de 12ans ne doit pas occulter la responsabilité du gouvernement, responsable de laisser des personnes en situation irrégulière rester sur le sol Français, et courir en liberté pour commettre des meurtres en toute impunité. Ce drame doit nous rappeler qu’il est plus que temps de remettre les pendules à l’heure (ça tombe bien on passe à l’heure d’hiver le 30 octobre), et de ne plus hésiter un seul instant à renvoyer dans leurs pénates toute cette bande de tarés qui n’ont rien à faire chez nous. On a nos tarés, merci aux pays africains de garder les leurs, ou de les reprendre.

D’avance, merci.

Car on l’avait prédit dès qu’il a été question de la nationalité de la meurtrière : « tu va voir qu’on va apprendre qu’elle est en situation irrégulière. ». Bingo. Aux prochaines infos on apprendra qu’en plus elle était fichée « S », nivaux super boss, et radicalisée jusqu’au poil du nez.

Si on est pour la peine de mort, c’est bien à cause de ces pourritures qui s’en prennent à des enfants, ces enculés de radicalisés et ces OQTF qui ne quittent jamais notre sol par la grâce des islamo-gauchistes et de la connerie Woke.


Quoi qu’on en dise, c’est efficace : avec la peine de mort, c’est 100% de récidive en moins. Comme quoi, il va bien falloir trancher la question, et en l’occurrence, la tête.

Et de plus ça fait de la place dans les prisons, ça crée des emplois dans le métier de bourreau, la menuiserie, les pompes funèbres (véganes ??), et le commerce de guillotines. Sans parler des petits métiers comme les photographes, pour la postérité, les agents de surfaces pour nettoyer le sang et stériliser la lame, des agents pour repousser la foule hystérique et faire respecter les gestes barrières, et des médecins pour s’assurer qu’il est bien mort.


Car, à défaut, il faudra recommencer, à moins que Gilette nous sorte une guillotine deux lames pour plus de facilité, et d’efficacité à couper court.

De toute façon, on devrait prendre exemple sur la SPA : vu la surpopulation dans les chenils, ils euthanasient bien les animaux que personnes ne veut. On ferait pareil avec les camps de migrants qu’il y en aurait beaucoup moins, d’un seul coup.


C’est quand même fou qu’avec des mesures simples, et efficaces, on retrouverait rapidement une situation sécuritaire en France, en deux coups de guillotine. Un pour couper court, le deuxième juste pour le plaisir sadique : la perfection au masculin. (Toute ressemblance avec une pub existante, etc., etc.)


Et puis, il faudra faire dans la parité et promouvoir des femmes bourreaux. Pour éviter de fâcher Martine Rousseau. Déjà qu’elle nous en veut pour un barbecue, alors on n’imagine même la scène qu’elle va nous faire si c’est réservé aux hommes, en dénonçant le machisme du coupeur de tête qui fera, en plus, un barbecue après, en famille.


Qu’elle ne s’inquiète pas pour autant : on coupera tout aussi bien la tête de la saloperie algérienne qui a tué une gamine de 12ans, que celle d’un radicalisé complice du massacre du Bataclan.

La parité avant tout.


On rappel aux écolos que la guillotine est faite en bois d’arbres mort, mais on peut en faire en métal, ou en aluminium (plus légère à transporter), afin de ne choquer personne. Que c’est écolo puisque ne fonctionne avec aucun carburant, ni gaz polluants ou faisant des trous dans la couche d’ozone.

Mourrez écolo, mourrez proprement, mourrez guillotinés ! (Idée de slogan pour la promotion d’une mort écologique).


On va s’arrêter là, pour éviter de dire des méchancetés d’extrême droite radicalisé, car malgré tout, comme nous disait un poto : « C’est trop long. Faut couper un peu, et faire plus court. ».


Alors, coupons là.


Buck Et Le Chat SPGA (Société Protectrice des Guillotines Abandonnées)



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page