![](https://static.wixstatic.com/media/b212c3_241831aad2434e7d8ccdbb3aebf5288b~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_551,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/b212c3_241831aad2434e7d8ccdbb3aebf5288b~mv2.jpg)
On n’a retenu 10 secondes d’une interview de Daniel Guichard, chanteur Français, évoquant le fait de s’être inscrit à un club de tir à la question de savoir s’il était pour ou contre le vivre ensemble.
Comme à son habitude, la sphère islamo-gauchiste n’a retenu que cette partie de l’interview, oubliant volontairement tout ce qu’il a dit ensuite pour justifier son propos et expliquer, pourtant clairement, le pourquoi du comment. Et de telle manière que même un enfant de 6ans aurait compris, ce qui revient à dire que les gauchistes n’ont même pas la capacité intellectuelle de passer en CP.
Dès qu’il est question de possession d’armes, ou même de faire mention d’être inscrit à un club de tir, on assiste à un véritable tir (pour le coup) de barrage sur le fait de pouvoir avoir une arme, et surtout d’avoir à s’en servir ou non. On reconnaît bien là la patte gauchiste-pas-si-fist que ça, bien plus prompt à manifester « pacifiquement » à coups de barre de fer, cocktails Molotov, pierres et pavés.
Ce qui n’est évidemment « pas pareil » du moment qu’eux tiennent à nous faire rendre gorge par l’idéologie crétine et crédule d’un vivre ensemble qui n’a jamais existé.
Bref, à une époque où la justice ne rend plus justice, quand les Forces de l’Ordre sont pieds et poings liés, on ne prêche pas pour se rendre justice soi-même, mais bel et bien à se défendre face à l’invasion migratoire et son cortège de méfaits.
Dieu pour tous et chacun pour soi.
De fait, chacun de ces prétendus « pacifiste », à l’en croire notamment des Verdez, il suffit de brailler « au secours » pour faire fuir, tremblant de honte et de peur, le moindre cambrioleur, violeur de petite fille ou simple radicalisé venu lui trancher la gorge, au lieu de vider un chargeur sur l’enculé d’africain qui vient de débarquer du Sahel la tête farci d’une des milles interprétations du Coran et de la Sharia.
Le sujet ne serait pas aussi sérieux qu’on en rirait volontiers.
Car Verdez est à l’image de tous ces crétins gauchiasses qui se chient dessus, ou bandent, devant une burqa ou un abaya, comptant sur le fait qu’on leur à promit 10,15, 25.000 policiers de plus dans la rue d’ici l’an 3152. Voilà qui nous rassure, on sera tous morts mais il y aura des flics, enfin, à tous les coins de rues.
Ouf, on a failli avoir peur !
Hélas, et sans vouloir décrier la justice, ce rêve d’opiomane d’une justice qui nous protège, qui ressemble plus à une aveugle qui agite sa petite épée comme une canne blanche, dans tous les sens sans plus rien toucher, ni même faire peur, il devient de plus en plus évident que l’on va devoir plus compter sur Saint-Flingue et ses apôtres munitions 7.62, que sur autre chose.
La seule véritable raison de la peur des gauchistes, étant bien entendu de protéger leurs ouailles islamistes et radicalisés, et les petits migrants non accompagnés de 25ans, tout à leur dévotion à l’africanisation de la France.
Ce serait bien plus dangereux pour ces immigrés de tomber sur une terre de France armée jusqu’aux dents et bien décidé à ne plus se faire égorger gratuitement, que de traverser la méditerranée. Donc, non aux clubs de tir qui propagerait les intoxications au plomb des immigrés.
Car si le plomb est bon pour protéger la nature, quand il sert dans les batteries des éoliennes et des panneaux solaires, il est néfaste à l’ingestion par des immigrés et des racailles, qui, on le sait tous, ont la santé fragile.
Ne pas dépasser la dose prescrite et arrêter de tirer lorsque cela ne bouge plus.
Et n’oubliez pas, grâce aux cartouches « Pandantagueule », aux agents blanchissants super baveurs, même les tâches qui s’incrustent disparaissent. Pelles non fournies. Profitez de notre offre exceptionnel : pour 1 palette acheté, un kit de nettoyage offert et un guide pour creuser un trou propre et écologique. Offre valable une, ou deux fois, par famille suivant le nombre de palettes achetées. « Pandantagueule », cartouches et munitions bioéthiques en véritable cuivre et plombs qui rend biodégradable. Ou comment offrir des racines à un immigré. Normes CE et contrôles sanitaires. Respectez les gestes barrières, utilisez à distance pour éviter de vous tacher.
Buck Et Le Chat Sociétaires de Pandantagueule (on touche 0.5% sur les commandes. D’où la pub gratuite)
Comments