
On fait comme les journaux en ne disant que ce qui nous arrange en titre, mais loin d’une « fake-news », c’est pourtant ce que l’on a vu aux infos.
De fait, Macron, celui qui refuse de travailler, ou de prendre en compte notre soi-disant extrême droite, va presque en cachette en Italie pour s’accorder avec l’extrême droite Italienne.
Une fois de plus, on ne peu que s’interroger d’un « en même temps » idiot du « on ne travaillera pas et on ne traitera pas avec l’extrême droite », pour aller faire des mamours à l’italienne.
Décidément, le pseudo président Français préfère tout et n’importe quoi du moment que c’est ailleurs qu’en France.
Ne sommes-nous donc rien aux yeux de celui qui devrait être le premier représentant de la France ?
La question n’est que pure rhétorique tant il y a pléthore d’exemples en tout genre depuis 5 ans, et que ce cirque ne prendra fin que dans 5 ans de plus.
Faire bonne figure à l’étranger ne cache pourtant pas son mépris pour nos idéaux, et son mépris du peuple Français, et on gage qu’il apprendra peut-être à travailler et à être conciliant avec « notre » extrême droite, sans grand espoirs malgré tout.
Mais il faut quand même noter ce point de détails à charge : tout ce qui n’est pas Français lui plait. Môssieur préférerait, à l’instar d’autres, se faire élire président ailleurs qu’en France.
Car on oublie pas toutes ses préférences en la matière.
Il préfère l’électricité au charbon d’Allemagne à celle, nucléaire, de la France. Il préfère l’industrie chinoise à l’industrie Française. Il préfère les immigrés africains au peuple Français. Il préfère la présidence de l’Europe à la présidence Française. Il préfère armer l’Ukraine plutôt que notre armée Française. Il préfère les frontières Européennes que celles de la France. Il préfère le « peuple » Européen (qui n’existe pas) au peuple Français. Il préfère l’extrême droite Italienne à celle de la France. Etc., etc., etc., liste non exhaustive.
Ce qu’il nous fait le plus rager, c’est que cette marionnette de l’Allemagne, ce fantoche, ce professionnel du retournement de veste, ne sera jamais puni pour toutes les trahisons commises envers la France.
Et ça, c’est vraiment inadmissible.
Macron est un président absent de la France, ne pense pas à la France sinon en tant que terrain vague qu’il faut faire habiter par des étrangers quels qu’ils soient plutôt que la laisser aux Français.
C’est un président qui dénie le peuple Français, les droits de ce peuple, en le fondant autoritairement dans le peuple européen, rêvant, peut-être qu’une fois dilué le peuple Français n’existera plus, au profit d’un melting pot multiculturel, multi racial, et à 90% musulman.
Si le peuple à la mémoire courte, la France, elle, se souviendra de ce président qui pédale à l’envers en croyant avancer, avant de chuter comme une merde après avoir perdu l’équilibre.
Buck Et Le Chat
Patriotes dégoûtés
Comments