top of page
Chat gris

Océan de merde

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat


En a peine 4 jours, les immigrés de l’Océan Viking ont pratiquement tous, sauf pour une quinzaine d’entre eux, pris la clé des champs. Entre la fuite des trois premiers à avoir fait le mur, les 25 disparus dans la nature, c’est aujourd’hui que la France à définitivement baissée les bras face à l’invasion africaine.


Maintenant, c’est dit : c’est portes ouverte et open bar pour les immigrés, les radicalisés, les voleurs, les violeurs, les assassins, dealers et autres « chances pour la France » qui vont débarquer en masse pour achever la submersion du peuple Français et son asservissement à la Sharia et au communautarisme négro-arabe.


On fait le pari que dans moins d’un mois il y aura encore plus de migrants fraîchement débarqués, d’actes de violences commis par des OQTF, des fichés S, des radicalisé, des africains sans papiers et autres cafards circulant librement en France par la grâce des ONG ineptes et des financements des villes versés à ces organismes migratoires.


Car des villes comme Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et toutes celles qui sont sous la coupe de LFI, des écolos, et autres gauchistes, se servent des contributions des Français, censées servir à améliorer LEUR quotidien, pour financer l’invasion migratoire qui va les mettre en danger.


C’est un grand jour pour les nanars gauchistes et islamo-gauchistes : le chantage marche et il continuera jusqu’à ce que l’Afrique occupe entièrement l’Europe. Et on n’a pas peur des mots car oui, ce sera bel et bien une occupation par les hordes islamo-nazis du radicalisme et du communautarisme. Une occupation par la terreur, pour la terreur, et au nom d’Allah.


On disait, lors de notre précédent post, qu’il fallait s’armer de patience. On doit dire aujourd’hui qu’il faut surtout de la patience et rester calme : sinon le viseur bouge et on risque de rater.


Les prochains morts, les prochains profs assassinés, les prochains français dépouillés de leurs logement, les prochaines jeunes femmes violées, seront à mettre au crédit de l’Océan Viking et de leurs complices, élus locaux et élus (soi-disant) de la République. Sans oublier tous ces crétins, fils d’imbéciles et arrière petits fils de décérébrés, chevelus et crade qui braillent pour sauver la planète tout en polluant les espaces qu’ils occupent.


Le droit de la mer dont on se réclame inclus-t-il donc les faux naufrages, les « sauvetages » qui n’en sont pas, les personnes en danger de juste se mouiller les pieds ? S’il n’en n’existe pas, il devrait y avoir une loi pour en faire un délit de ces pseudos sauvetages et véritables mises en scènes pour se faire prévaloir d’être les nouveaux héros, les nouveaux chevaliers, du déshonneur et de la honte.

Si l’Océan Viking était amphibie, ils iraient jusque sur les plage « sauver » des migrants de la noyade !


Bien que l’on ne pût pas sentir Mitterrand, lui n’a pas hésité à faire couler le bateau de Greenpeace quand ils lui ont bien cassé les couilles. Pourquoi ces rafiots de traites négrières sont toujours à flots ?

Un accident, une erreur de manipulation, une erreur de tir, on a tous les moyens d’envoyer par le fond cette coque de noix occupé par d’indécrottables couillons rien qu’en plaidant la maladresse ou en mettant en cause une défection matérielle.


Reste encore qu’il faut des couilles, des grosses, des poilus, pour oser. On en a bien pour faire les bravaches pendant les élections et déclarer les guerres contre rien et n’importe quoi, alors un peu d’action et de virilité. Bordel !


Le danger est là, il est réel, il est présent encore plus aujourd’hui qu’hier. C’est le danger de ne plus pouvoir reculer, de ne plus pouvoir discuter. C’est le danger de n’avoir plus aucuns recours sinon celui de la violence. De la violence légitime, d’autodéfense, d’autoprotection, quand les institutions chargés de la sécurité de tous se laissent submergés par les diktats islamo-gauchistes au point de ne plus pouvoir rien faire.


Si nous voulons continuer à vivre en étant Français, si nous voulons continuer à vivre en France, réagissons maintenant, non par la violence tant que l’on peut encore, mais plus pour longtemps, mais en se faisant entendre. Partout, de toutes les manières jusqu’à être entendus, ou jusqu’à ce que la violence devienne légitime.


Hurlons, crions, manifestons, dressons-nous sur les barricades face à l’hypocrisie gauchiste et au éléments de langage politique. Faisons fi des hausses de prix qui n’ont qu’un seul objectif : nous museler.


Alors rejoignez, le RN, La Meute France, les Patriotes, Zemmour, ou n’importe qui pour faire grossir la voix du peuple France qui refuse de s’éteindre sans se battre, sans se faire entendre, sans résistance.

Faisons les choses bien, bien encadrées, bien sécurisés, avec des leitmotivs unique à tous pour faire entendre une seule voix : celle de la France qui refuse de mourir noyé sous les hordes migratoires et les délires paranoïdes des islamo-gauchistes.


Débattons-nous contre la monarchie autocratique et technocratique pour rappeler que le peuple France existe encore, et qu’il existera encore dans mille ans.


Amis ! Formez les bataillons, et ne nous laissons plus intimider par le nazisme d’extrême gauche, L’Hitlérisassions du radicalisme hystérique et le consentement passif à notre propre extinction.


Par la France. Pour la France. Et pour l’avenir.


Buck Et Le Chat Patriotes enragés

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page