top of page
Chat gris

Tout le monde s'en fout (Coup de gueule)

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat

Tout le monde s’en fout


L’Allemagne accuse la France de les obligés à rester au nucléaire. Les femmes Iraniennes se font massacrer. L’Europe accuse Moscou de sabotage. Tirs de mortiers, voitures brûlées, encore une nuit d’échauffourées à Alençon. Reprise du COVID. Refus d’obtempérer. L’Iran tire des missile sur les juifs… en Ukraine. Etc…


Tu veux qu’on te dise ? Tout le monde s’en fout ! La planète cours joyeusement à sa perte, l’Europe et les States titillent un ours mal léché, les écolos prennent le pouvoir pour nous obliger à rouler en voiturette électrique, alors qu’on risque de ne même pas avoir de quoi allumer une ampoule. La Chine s’énerve, le Japon s’énerve, l’Arménie s’agace, l’Allemagne reprends des forces militaires, les États-Unis jettent de l’huile sur la moindre flammèche, et le gouvernement Français s’enfonce dans un déni assassin.


Et tout le monde s’en branle.


Qu’est-ce donc que tout cela, sinon billevesées et autres fariboles, poudre de perlimpinpin et autres joyeusetés « fascistes » ?


On est bien plus préoccupé du « qu’en dira-t-on » des voisins gauchiasses, au point de ne plus avoir envie d’arborer le drapeau Français à nos fenêtres. On fait des ronds de jambes, et on prend des précautions oratoires, pour dire à demi-mots, quand on se refuse soi-même à dire franchement les mots, pour s’exprimer, exprimer nos convictions et nos idées.


On était tous « Charlie » pour défendre le droit à l’humour, à la caricature. Aujourd’hui, on est tellement « charlot » qu’on impose aux caricaturistes de faire attention à ce qu’ils dessinent. Pour ne pas provoquer la colère des islamistes, des radicalisés et des intégristes. Le moindre dessin humoristique sur Mahomet est censuré par la bienpensance, avant même que le trait soit achevé. Les humoriste ne font plus de l’humour, mais donnent des leçons de bienséances en n’osant pas même de dire un seul mot pour rire des uns ou des autres.


Même nous, même entre nous, on l’a vue, on doit prendre milles précautions pour ne pas dire certains mots, car jugés trop « direct », trop « racistes », on l’a vécu, ces « gros yeux » à chaque fois qu’on disait « bougnoules », « négros », « putain de barbus ».


Et on voulait nous faire manifester pour la liberté d’expression ?


Quelle liberté, quant on s’autocensure à tout crins, que l’on même plus se dire entre amis ce que l’on pense, nos idéaux, ce que l’on rejette ?


Un « black face » est passible de mise au banc de la société bienpensante. Rire des « petits gros noirs et arabes » est passible de prison. Coluche lui-même passerait tellement de temps en prison pour ce qu’il a osé dire, que Nelson Mandela en serait jaloux !


Un élève en qamis insulte un prof, le traite de mécréant et le menace de mort ? Surtout que le prof se taise ! Qu’il n’en dise rien et se soumette docilement à la doctrine salafiste et intégriste d’un islam rigoriste ! Le Rectorat le condamnera plus vite pour ses propos « offusquant » l’islamisme, qu’il ne prendra pas sa défense.


La justice ? Elle mettra 26 mois avant de décider qu’un stage de citoyenneté, de 2 jours, sera amplement suffisant pour réprimer les intentions meurtrières de cet élève.

Le prof sera exécuté sur l’autel de la bienpensance par un dingo radicalisé, on affichera sur FB, insta et tweeter des panneaux « on est bidule », et une semaine après on sera plus préoccupé du prix des nouilles que, de qui déjà ?


On voudrait pouvoir interpeller les gens dans la rue pour leurs poser la question :

Qui est Beltrame ? Qui est Cabu ? Qui est Paty ? De quoi est morte la policière de Montrouge ? Que s’est-il passé au Bataclan, à l’hyper-casher ?


On ne fait pas le pari, on est trop sûr de gagner, que sur ces 5 questions toute simple, on aura 1, peut-être 2, en étant optimiste, réponses correct.


Qui est Michel Tarpon ? Qui est Mohamed Lahouaiej-Bouhlel ? Qui est Radouane Lakdim ?

Et bien d’autres, mais là encore, on peut demander le nom de tous les terroristes que l’on voudra, personne n’en sait plus rien.


Pourquoi ?


Parce qu’on est plus préoccupé de savoir combien d’arbres on va sauver en envoyant un mail qui va faire fondre 100km² de banquise, parce qu’on est bien plus préoccupé de montrer son soutien à la Palestine, à l’Ukraine ou à un quelconque pays d’Afrique dont personne ne connait le nom. Parce que c’est la guerre en Ukraine, que la plupart ont appris à prononcer le nom des villes en écoutant BFM. Par la flambée des prix de tout, du fait des sanctions de l’Europe contre la Russie qui nous met, nous, bien plus dans la merde que les Russes.


On est plus préoccupé de raconter des conneries sur les hommes « enceint », la liberté et le droit de porter un voile, qui est brûlé ailleurs, de parler d’islamophobie dès qu’on refuse du pâté hallal, de négrophobie et d’esclavagisme si on remet la traite négrière dans son contexte, du prix du gasoil, des clopes et des couches culottes.

Les écolos se foutent de savoir dans quelles conditions sont extraits les minéraux nécessaires à la fabrication des éoliennes, des voitures électriques, du dernier ouille-phone à 4000€ ou de l’aïe-pad pour rester connecté à « Tik-tok » et faire des selfies en disant « j’ai sauvé un brin d’herbe de la tondeuse du voisin. Hasgta l’herbecestbon ».


« Sauvons la planète ! », n’utilisons plus du papier d’arbres morts, polluons la planète en utilisant internet, des centrales à charbons, des éoliennes et des voiturettes électriques ! Viva écologista !

La mode veut que les hommes s’habillent en gerbant, que les femmes ressemblent à des afghanes et les « z’influenceurs » de faire la promotion de la crème de graisse de voiture à se foutre sur la tronche pour avoir la peau du cul lisse et douce.

Soyons un peuple sans racines, sans Histoire, à la peau douce et transgenre. Soyons tous des billals, et quand il faudra aller au front on regrettera les hommes poilus et couillus en regardant les gays prides aller au feu, et les blessés de guerre gravement mutilés en ayant perdu un ongle.


Et tout le monde s’en fout, de savoir que l’on court comme des poulets sans tête à la destruction de notre identité, à notre propre perte par lâcheté, à la guerre, à la fin d’un mode de vie sociétal européens, à la fin de la culture européennes.


You-pie ! Demain on sera tous des bougnoules radicalisés incultes et ignares qui maudiront le passé parce que les centrales nucléaires nous péterons à la tronche. On ira au travail, si cela existe encore, à dos d’ânes ou de chameaux. Nos femmes seront des fantômes inexistants, nos enfants, de la chair à canon. Allah akbar !


Ô France ! Ô doulce France de notre enfance ! Que font-ils donc de toi, si belle autrefois et aujourd’hui défigurée, enlaidie, détruite, mal -aimée ?


Si aujourd’hui tu es rongée par la gangrène islamiste, les racailles qui mettent les cités hors de France, la trahison fielleuse des politiques qui regardent plus souvent dans leurs poches, en comptant les « voix » qu’autour d’eux, c’est parce qu’aujourd’hui, tout le monde s’en fout.


On emprisonne plus facilement des policiers qui essayent de faire le travail qu’on leur demande, des patriotes pour avoir tenu des discours jugés « séditieux » parce que contre l’islam, contre la radicalisation, contre l’immigration incontrôlée, contre l’inculture et le déracinement, et le grand remplacement.

Et on laisse courir en toute liberté, en toute impunité, Boubacar, Ahmed, Idriss, voleurs, violeurs, assassins patentés, fraudeurs et dealers, en les inculpant, de temps en temps, avec des peines de sursis et de travaux d’Intérêts généraux sur 3 jours.

Soi-disant parce qu’on manque de place dans les prisons, où on enferme pourtant policiers et patriotes, Français qui ont refusés de porter la ceinture de sécurité, ou rouler 2 kilomètres par heure au-dessus de la vitesse limite.


Parce que tout le monde s’en fout !


Ce coup de gueule est sponsorisé par Propalaxe, médicament antidépresseur contre la mauvaise humeur, les cartouches « Pandanslaguel » en véritables plombs bio, et la Société des Armes et Cycles de Saint-Étienne.

Ce texte à été réalisé par des professionnels. Ne tentez pas de le reproduire chez vous, ou alors en le partageant avec citation de l’auteur et du site.

Contient des propos racistes, islamophobes et séditieux. Ne convient pas aux gauchistes, aux salafistes et aux enfants de moins de 80ans.

Ce texte à été fait sur un écran écologique bio, fabriqué en Chine, non imprimé avec de l’encre polluante, sur du papier de bois d’arbres morts, et diffusé écologiquement par les data center situés au pôle nord.

Faites comme nous : sauvez la planète en faisant fondre la banquise et en précipitant le réchauffement climatique (qui aura lieu de toute façon avec, ou sans nous).


Buck Et Le Chat Lapidaires agacés parce que Tout le monde s'en fout !

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bình luận


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page