top of page
Chat gris

Vous avez demandez la Police, ne quittez pas...

Photo du rédacteur: Buck Et Le ChatBuck Et Le Chat

Où est la police ?

On pose la question à la suite d’une énième garde à vue d’un policier, à la suite d’énième refus d’obtempérer, d’un énième tir pour défendre sa vie et celle des autres.


Où est la Police ? En garde à vue !


Les cités s’embrasent tous les soirs, les racailles courent librement dans la rue, les voyous volent, viols, agressent et tuent en toute impunité, et certains de s’écrier innocemment : « Mais où est la police ? ».

En garde à vue, bordel !


Si cela continue, il faudra construire des prisons exprès pour les Forces de l’Ordre mis en garde à vue, en examen, pour avoir tuer une innocente pourriture multirécidiviste, avec un casier judiciaire épais comme un code pénal conduisant sans permis, ni assurance, une voiture volée et refusant de se soumettre aux injonctions de s’arrêter.


Mais, que fait la police ?

Elle passe plus de temps à se justifier devant les petits carriéristes, et les juges islamo-gauchistes, que d’arpenter, et de protéger les innocents pris entre les feux croisés des racailles et du radicalisme. On demande à nos fonctionnaires de calculer en quelques dixièmes de secondes s’ils doivent tirer ou non, prendre le temps de viser les pneus d’un véhicule en mouvement qui leur arrive en pleine tronche, et de peser le pour et le contre de sortir son arme ou de se laisser écraser pour éviter d’avoir à se justifier d’un tir mortel.

On type fonce sur vous avec sa voiture, volontairement, dans l’intention manifeste de vous écraser. Vous êtes armés. Vous avez entre 1 seconde et quelques dixièmes de secondes pour réagir. Que faites-vous ? Calculatrice interdite, vous avez 1 seconde et 9 dixièmes pour répondre.


9 fois sur 10 les policiers ne tirent même pas. Il y a un refus d’obtempérer toutes les vingt minutes, en France. A ce train-là, dans moins d’un an, il n’y aura plus un seul policier encore en exercice. On veut dire à part dans les bureaux, et encore…


Et on vient nous promettre plus de képis dans la rue ? Et où vont-ils les trouver, quand plus personne ne voudra servir de cible d’entrainement pour djihadistes en herbe ? Quand plus personne ne voudra risquer sa vie sans finir en garde à vue, voire même, en prison pour avoir fait son travail.


Car voilà un fait : les policier sont justiciables s’ils font leur travail. C’est comme si on jetait en prison un boulanger pour avoir fait du pain !


On a dans nos tiroirs des récits édifiants sur le travail de la police, sur comment ils ne sont absolument pas soutenus par la hiérarchie, et ce jusqu’au plus haut niveau.

On a des amis qui font ce merveilleux métier, courageux, de faire respecter la loi et la sécurité de leurs concitoyens. Ils nous racontent ce qu’ils voient, ce qu’ils entendent, et on est atterré d’entendre ce qui n’est jamais dit par les médias quels qu’ils soient.


Afin de les aider, de vous vous ouvrir les yeux, Buck Et Le Chat vont ouvrir une section spéciale « Police » dans laquelle nous diffuseront toutes les remontées de faits et d’aventure de nos amis qui, eux, doivent se taire au nom du devoir de réserve. Et puisqu’eux doivent se taire, on parlera pour eux.


N’hésitez pas à nous faire remonter vos histoires, amis en bleu. On prendra à notre compte, sans vous citer, ou avec un pseudo, ce que vous nous ferez parvenir sur bucketlechat@gmail.com.


Ouvrons les yeux des Français sur la réalité du terrain, forçons-les à regarder en face ce qu’il se passe tous les jours sur le pas de leur porte.


Soutien envers les Forces de l’Ordre injustement désignés coupables d’offices.


Je soutien la Police. Je défends la France !


Buck Et Le Chat Soutiens inconditionnelle de la Police, donc de la France.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par Buck Et Le Chat. Créé avec Wix.com

bottom of page